Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paladin Furna Whitehammer.
16 avril 2010

Découverte incroyable...[page 6]

Un petit carnet marron est toujours dans le sac de la naine, il semblerait que ça soit une sorte de journal qui relate toutes les aventures qu'elle traverse.Dedans on peut y lire la chose suivante:

Je n'avais jamais vu ça... Après la sortie avec les cousins vers le temple des insectes adorateurs de sombres divinités, je suis repartie vers la Désolation des Dragons avec ma pierre de foyer et qu'elle fut ma surprise quand cette dernière dysfonctionnât. Je me suis retrouvée, je n'sais où et devant y avait une sorte de "constellation de petites étoiles"... Je jure que j'ai été surprise à en faire des bonds vers l'arrière, me demandant si j'étais pas devenue folle, mais non, il était bien là.
Une sorte de cheval fait d'étoiles... il était attaché et il me fixait, j'avais l'impression de devoir le libérer mais qui me disait qu'il ne serait pas dangereux...
Ainsi, j'ai dû rester dix minutes, le fixant longuement, le détaillant de la crinières de poussière d'étoiles aux sabots de diamants... Puis je me suis levée, il ne bougeait pas, j'ai pris ma masse et j'ai essayé de casser la chaîne... elle a cédé, il était libre.
Je pense qu'il a essayé de s'envoler mais il est retombé au sol, il m'a regardé de nouveau et je ne savais comment réagir...
Bientôt ma pierre a été rechargé et j'ai voulu partir mais je n'eus le cœur de le faire... J'ai fini la soirée avec cette étrange créature...

Publicité
Publicité
Commentaires
Paladin Furna Whitehammer.
Publicité
Paladin Furna Whitehammer.
Albums Photos
Publicité