Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paladin Furna Whitehammer.
25 mars 2010

Finalement,c'était pas fait pour moi...[Page 2]

Un petit carnet marron est toujours dans le sac de la naine, il semblerait que ça soit une sorte de journal qui relate toutes les aventures qu'elle traverse.Dedans on peut y lire la chose suivante:

Voilà maintenant presque une semaine que je suis revenue au clan et tout se passe pour le mieux. Il y a un seul point qui me chagrine un peu, en effet, je viens d'être refusée par la Ligue des explorateurs. Ils m'ont dit que j'avais pas l'étoffe d'une exploratrice, ils auraient mieux fait de me dire la vérité en m'expliquant que mon statut de naine les ennuyez.
Enfin, et de façon assez bizarre, ça ne me chagrine que très peu... Je suis d'ailleurs déçue par ma réaction, pourquoi ça m'ennuie si peu?
Peut-être ont-ils eu raison sans le savoir, peut-être n'étais-je pas faite pour devenir exploratrice?! Mais alors, pour quoi suis-je faite? Le combat et la voie du paladin?! Sans nul doute mais comment continuer sans ennuyer le patriarche?!

Que d'interrogations, il faudra que j'essaie de répondre à toutes ses questions rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paladin Furna Whitehammer.
Publicité
Paladin Furna Whitehammer.
Albums Photos
Publicité