Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paladin Furna Whitehammer.
29 mars 2010

Un combat dont je me souviendrais...[Page 3]

Un petit carnet marron est toujours dans le sac de la naine, il semblerait que ça soit une sorte de journal qui relate toutes les aventures qu'elle traverse.Dedans on peut y lire la chose suivante:

Voilà,maintenant quelques jours,j'ai pu aller avec le reste du clan (en insistant de façon honteuse auprès du patriarche) dans la tanière du Seigneur du Feu Ragnaros!  Voilà,une aventure qui restera gravée à jamais en moi! J'ai jamais été aussi radieuse au combat,du moins,je le pense... Je parais chaque coup avec mon bouclier et répliqué à grands coups de marteau! C'était grandiose!
Je ne sais pas ce que ça a produit comme effets sur mes cousins derrière moi mais ce dont je suis certaine,c'est que le patriarche n'a pas aimé... Je devrais essayer de ralentir un peu et l'écouter plus sinon il va finir par me renvoyer du clan...Qui voudrait d'une naine qui lève son marteau aussi vaillamment qu'un nain?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paladin Furna Whitehammer.
Publicité
Paladin Furna Whitehammer.
Albums Photos
Publicité